Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison de ma commande ?
Si vous n’êtes pas disponible lors de la livraison de votre commande, veuillez reprendre contact avec notre chargée de relation client Mme Hassna ou notre transporteur afin de choisir une nouvelle date de livraison.
Si toutefois vous ne prenez pas contact avec notre transporteur, ce dernier fera deux autres tentatives de passages à votre adresse suivant son calendrier de livraison.
Le colis sera conservé par le transporteur pendant 10 jours calendaires. Passé ce délai, il sera renvoyé à notre entrepôt.
livraison de ma commande est tardive , que faire ?
Everything bio veille à ce que vos produits soient livrés dans les délais les plus courts. Néanmoins, il peut arriver que la livraison soit anormalement longue.
Le délai maximum de livraison est de 2-5 jours. Si votre livraison ne vous a pas été remise après 5 jours, veuillez nous le signalez rapidement via notre contact direct sur WhatsApp.
Si la commande est retrouvée, elle vous sera réexpédiée immédiatement. Sinon, une nouvelle commande sera préparée
Il me manque un ou plusieurs produits dans ma commande, comment faire ?
- Si vous avez des produits manquants dans votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client via notre contact direct sur whatsapp ou par téléphone au 0632 328 979
Puis - je me faire livrer à l'étranger ?
Everything bio assure la livraison partout au Maroc ,À l'heure actuelle, nous n’assurons pas de livraison à l’international.
Je souhaite annuler ma commande est-ce possible ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées à 15h. Vous pouvez donc nous faire parvenir votre demande d'annulation avant 15h via un message sur WhatsApp
Passé ce délai les procédures seront lancées et nous ne serons malheureusement plus en mesure de stopper le processus. Il faudra donc attendre la réception de votre colis pour effectuer une demande de retour sous un délai de 14 jours .
Quels sont les frais et les modes de livraison proposés par Everything bio?
Nos frais de livraison sont gratuites à partir de 300 dhs d’achat. Nous assurons la livraison partout au Maroc et directement à l’adresse de votre domicile
J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
Si votre commande est arrivée en mauvaise état et que celle-ci est défectueuse, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via Whatsapp et ce, dès la réception de votre colis.
Nous vous prions également de bien vouloir nous décrire le type d’endommagement de votre commande et nous transmettre des photos afin d’investiguer votre cas.
Une fois fait, notre équipe se fera un plaisir de vous présenter les différentes démarches à suivre afin qu'un nouvel article vous sera expédié à nouveau.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client sur le site internet www.everythingbio.ma et ce, en suivant les étapes suivantes:
1. Accédez à votre compte en vous connectant sur notre site internet :www.everythingbio.ma/my-account-2/
2. Dans la section "Mes commandes", cliquez sur "Suivre ma commande"
3. Vous trouverez ainsi toutes les informations relatives à votre commande : numéro, date, montant et statut de votre commande
Le produit que j'ai commandé est momentanément indisponible
Afin d’honorer l’ensemble des commandes de nos clients, le site est réapprovisionné chaque semaine. Néanmoins, il arrive que des produits aient une forte demande ce qui nous permet d’être rapidement en rupture de stock.
De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais (maximum 15 jours).
Quels sont les modes de paiement autorisés ?
- À l'heure actuelle, le paiement à la livraison.
Retour et remboursement
Vous pouvez retourner votre article gratuitement si vous n’êtes pas complètement satisfait. Veuillez noter que cette garantie s’applique uniquement aux produits cassés ou endommagé.
Vous disposez d’un délai de 7 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous donnent pas entière satisfaction.
Comment réaliser un test d'allergie avant de mettre nos produits ?
Veillez à effectuer votre test d’alerte allergie 48 h avant l’utilisation de l'un de nos produits . L’idéal est de mettre une petite quantité du produit derrière l’oreille en recouvrant une petite zone, si vous ne constater aucune réaction dans les 48h vous pouvez continuer à appliquer votre produit
Puis-je laisser un commentaire/ feedback sur l’un de vos produits via votre site internet ?
L’avis de nos chers clients est très important et colossal pour nous, il nous permet d’apporter des actions correctives afin de les satisfaire amplement sur tous le processus d’achat. Vous pouvez laisser votre avis/commentaire sous chacun de nos produits et les noter de 1 à 5 étoiles
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande
Incluant le numéro ainsi qu’un récapitulatif de votre commande.