FAQ

Si vous n’êtes pas disponible lors de la livraison de votre commande, veuillez reprendre contact avec notre chargée de relation client Mme Hassna ou notre transporteur afin de choisir une nouvelle date de livraison.

Si toutefois vous ne prenez pas contact avec notre transporteur, ce dernier fera deux autres tentatives de passages à votre adresse suivant son calendrier de livraison.

Le colis sera conservé par le transporteur pendant 10 jours calendaires. Passé ce délai, il sera renvoyé à notre entrepôt.

Everything bio veille à ce que vos produits soient livrés dans les délais les plus courts. Néanmoins, il peut arriver que la livraison soit anormalement longue.

Le délai maximum de livraison est de 2-5 jours. Si votre livraison ne vous a pas été remise après 5 jours, veuillez nous le signalez rapidement via notre contact direct sur WhatsApp.

Si la commande est retrouvée, elle vous sera réexpédiée immédiatement. Sinon, une nouvelle commande sera préparée

  • Si vous avez des produits manquants dans votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client via notre contact direct sur whatsapp ou par  téléphone au 0632 328 979

Everything bio assure la livraison partout au Maroc ,À l'heure actuelle, nous n’assurons pas de livraison à l’international.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées à 15h. Vous pouvez donc nous faire parvenir votre demande d'annulation avant 15h via un message sur WhatsApp

Passé ce délai les procédures seront lancées et nous ne serons malheureusement plus en mesure de stopper le processus. Il faudra donc attendre la réception de votre colis pour effectuer une demande de retour sous un délai de 14 jours .

Nos frais de livraison sont gratuites à partir de 300 dhs d’achat. Nous assurons la livraison partout au Maroc et directement à l’adresse de votre domicile

Si votre commande est arrivée en mauvaise état et que celle-ci est défectueuse, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via Whatsapp et ce, dès la réception de votre colis.

Nous vous prions également de bien vouloir nous décrire le type d’endommagement de votre commande et nous transmettre des photos afin d’investiguer votre cas.

Une fois fait, notre équipe se fera un plaisir de vous présenter les différentes démarches à suivre afin qu'un nouvel article vous sera expédié à nouveau.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client sur le site internet www.everythingbio.ma et ce, en suivant les étapes suivantes:
1. Accédez à votre compte en vous connectant sur notre site internet :www.everythingbio.ma/my-account-2/
2. Dans la section "Mes commandes", cliquez sur "Suivre ma commande"
3. Vous trouverez ainsi toutes les informations relatives à votre commande : numéro, date, montant et statut de votre commande

Afin d’honorer l’ensemble des commandes de nos clients, le site est réapprovisionné chaque semaine. Néanmoins, il arrive que des produits aient une forte demande ce qui nous permet d’être rapidement en rupture de stock.
De ce fait des produits peuvent momentanément être indisponibles et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons notre possible pour que dans ce cas, le produit soit disponible dans les plus brefs délais (maximum 15 jours).

  • À l'heure actuelle, le paiement à la livraison.

Vous pouvez retourner votre article gratuitement si vous n’êtes pas complètement satisfait. Veuillez noter que cette garantie s’applique uniquement aux produits cassés ou endommagé.

Vous disposez d’un délai de 7 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous donnent pas entière satisfaction.

Veillez à effectuer votre test d’alerte allergie 48 h avant l’utilisation de l'un de nos produits . L’idéal est de mettre une petite quantité du produit derrière l’oreille en recouvrant une petite zone, si vous ne constater aucune réaction dans les 48h vous pouvez continuer à appliquer votre produit

L’avis de nos chers clients est très important et colossal pour nous, il nous permet d’apporter des actions correctives afin de les satisfaire amplement sur tous le processus d’achat. Vous pouvez laisser votre avis/commentaire sous chacun de nos produits et les noter de 1 à 5 étoiles

Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande
Incluant le numéro ainsi qu’un récapitulatif de votre commande.