Chute de cheveux en Hiver : Quels produits utiliser ?

Chute de cheveux en Hiver : Quels produits utiliser ?

Durant la saison hivernale, nos cheveux ont tendance à tomber d’avantages. Fragilisé par le changement de climat, le manque de vitamines et de soleil, le cuir chevelu est plus sec et abimé en cette période. Voici nos conseils pour des cheveux sublimes et en bonne santé tout au long de la saison:

  1. On favorise les aliments riches en vitamines :
    Pas besoin d’agresser vos cheveux avec pleins de produits capillaires, une bonne gamme de produit combi-née avec une alimentation saine et équilibrée fera sublimer vos cheveux. Le premier pas à adopter c’est soigner les cheveux de l’intérieur, une alimentation riche à base de protéines , de Fer et de Zinc ( comme la viande de bœuf, les lentilles, le pain complet, le jaune d’œuf , le poisson, ….) et de vitamines A, C et B12 ( on en trouve dans les légumes, les produits laitiers, les fruits..) fera toute la différence. Il est essentiel d’augmenter aussi la consommation des aliments riches en acides aminés qui favorisent la fabrication de kératine. Pour avoir des cheveux sains, brillants, on doit modifier donc nos habitudes alimentaires en mi-sant sur ses aliments qui contribuent à la bonne santé des cheveux.
  2. Pour activer la micro-circulation de votre cuir chevelu, l’utilisation des huiles végétales est un allié de choix. De part leurs effets stimulants et chauffants, elles permettent de stimuler la pousse et redonner de l’épaisseur à la fibre capillaire. Optez donc pour des traitements qui agissent di-rectement sur le follicule pileux, Le sérum capillaire fortifiant Everything Bio dispose d’une combinaison de vitamines et de nutriments qui permettent de nourrir, fortifier et régénérer le cuir chevelu. Sa formule nourrissante et hydratante à base de Pro-vitamine B5 et d’huiles naturelles (Argan, jojoba, ricin, nigelle, carotte…), fortifie et répare les cheveux en profondeur sans les alourdir. Du bout des doigts, effectuez des mouvements circulaires pour stimuler la micro-circulation permettant ainsi la favorisation de la croissance des cheveux.
  3. Adoptez une routine capillaire efficace:
    Pas besoins de faire le plein d’achat de produits pour le traitement de vos cheveux. Une routine capillaire saine à base des produits naturelles sans Paraben et sans Sulfate fera toute la différence. Lavez délicate-ment vos cheveux avec un shampoing à base de collagène, kératine végétale et de la pro-vitamine B5 pour les débarrasser des impuretés tout en les nourrissant sans les agresser. Il est préférable de ne pas utiliser une brosse sur des cheveux mouillés car ces derniers sont plus cassants. Compléter votre routine en utili-sant un masque réparateur à base de kératine végétale, huile d’argon et huile de riz qui permettra de répa-rer, protéger et redonner de la brillance sur les cheveux fragilisés et désyhdratés

Nous vous conseillons la routine Everything Bio avec le shampoing anti-chute et le masque réparateur pour des cheveux sains, doux et brillants.